Les évaluations nationales de CM2

Publié le par La classe des CM



Les CM2 sont en train de faire les évaluations nationales.
Il y a deux thèmes Français et  Mathématiques. C'est un livret rose, dedans il y a des exercices. En Mathématiques, il y a de la géometrie, du calcul mental... En Français, il y a de la lecture, il faut lire et répondre au questions. Il y a aussi des verbes à conjuguer...C'est la maîtresse qui a un livret où sont écrites les consignes.


Les impressions sur les évaluations CM2 :

"Au début, je n'y arrivais pas, mais maintenant je commence à comprendre."          
 
"Au  début  j'ai eu peur mais ce n'était pas très dificile. Il y avait des moments où je n' y arrivais pas car je stressais. "



                                                                                                         Maïli et Anicet

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'était difficile?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> no stress on ne stresse pas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'estais facile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Correction : C'était facile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> no stress no stress<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non il ne faut jamais stresser<br /> <br /> <br />